lundi 23 juillet 2007

Corbu and the fish / Corbu et les poissons

Nous sommes ensuite allés a Ronppongi Hills au Mori Art Museum pour voir une expo sur Le Corbusier (oui on se cultive le dimanche). C'était très intéressant surtout pour une ignorante comme moi qui pense que Le Corbusier n'a fait que des fauteuils. Par contre l'enregistrement qui nous expliquait le pourquoi du comment avait décide d'appeler Le Corbusier "Corbu" (Corbou avec l'accent anglais) et donc j'ai du écouter toutes les explications avec du CORBOU par ci CORBOU par la. A cote il y avait une expo d'aquarium avec pleins (de poissons) de façons différentes de rendre un aquarium original. Pas trop de photos parce qu'on avait pas le droit mais bon.


Sunday afternoon we went to Roppongi Hills to see an exhibit on Le Corbusier (for more info click here). Then we saw some sort of exhibit with aquariums. Not sure how to explain but it was beautiful (if you like fish). Click here for more details.

























This thing was my size, it was incredible (I've also got yelled out when I toke the pic).


Cet aquarium faisait ma taille, j'en veux un comme ca pour mettre dans mon salon.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: