vendredi 20 juillet 2007

speaking of video

I'm still not sure if that's a real cat (I know it's moving, but still), but I want the same on my couch. Selima and Zophie, can your cats do that? (great, now I'm going to spend the rest of the day watching animal videos on YouTube) http://www.youtube.com/watch?v=WOxd_qO8Qd0

Puisqu'on est dans les vidéos, j'aime beaucoup ce chat, je me demande si c'est un vrai (oui je sais il bouge mais bon...). En tout cas je veux le même sur mon canap. Sabrina, il fait ça Véronique? (Super maintenant je vais passer le reste de la soirée a mater des vidéos de bébés animaux sur YouTube)

1 commentaire:

seli a dit…

bon ok...zog fait pas ca mais il a plein d'autres talents. Moi aussi je vais le mettre sur youtube et tu devras le mettre sur ton blog!non mais...