vendredi 20 juillet 2007

I love Japanese pop music / J'adore la pop japonaise

My new fav song, by 伊藤由奈 (Yuna Ito for the few of you who can't read Japanese). It's called "I'm here". No idea what's going on but it looks pretty serious (and yes, I'm aware it looks like it's from a movie, I'm trying to track it down, but if you think it's easy to google people in Hiragana think again). Oh and if you don't watch it till the end you will miss an awesome stick dance ;-)

Ma nouvelle chanson préférée. "I'm here" par 伊藤由奈 (Yuna Ito). Oui parfaitement après 3 semaines ici j'écris parfaitement bien le japonais. Je pense que je vais me mettre a importer des chansons japonaises en Europe, j'veux dire, ça s'écoute bien non?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cheesy music comme j'aime !! et après on se fout de moi parce que je suis fan du roi soleil... ça marche !
le gros bisous, alix
ps: pourras tu stp faire un mini film de la petite musique qu'il y a à chaque station du JR ? j'adooooore ! surtout celle de Shibuya