lundi 9 juillet 2007

First week end/Premier week end. Part deux.

Donc ce week end est est reste assez tranquille. Je rappelle qu'on est la pour 2-3 ans alors on va pas trop s'agiter. surtout que quand vous allez TOUS venir, il va falloir se retaper tout les trucs, alors autant les découvrir avec vous. Parce que Soho le samedi apreme a New York, on va éviter de se le refaire version Tokyo. (Remarque ici il y a tellement de shopping areas que tu peux changer a chaque fois...). Donc samedi tranquille, Max a un test pour le boulot mercredi donc il doit étudier, et moi je cherche un boulot (et oui ca prends beaucoup de temps d'envoyer des CV et des lettres de motiv).

Le soir on est quand même sorti avec un ami de mon ami Sam (de New York), Hiro, qui vient de revenir a Tokyo (il a fait son MBA a New York). Pour fêter son retour lui et ses potes sont allés dîner sur un bateau et ils se sont tous habiller avec des Yakutas (Kimonos). Il nous a gentiment invité et on les a rejoint devant un boite de nuit appelée Ageha. C'etait énorme de les voir sortir des taxis avec des kimonos et des tongues.

La boite immense, genre l'Acropole avec des salles différentes, une piscine, pleins de stand pour caler les petits creux et de la bonne techno a fond. C'était assez rigolo. Les japonais ils s'habillent tous d'une façon différentes. Yen a en costumes, yen a en jeans avec des t-shirts fluo, yen a en trucs tu sais même pas ce que c'est. Ça change de New York (ou Paris) ou tous le monde est plus ou moins habillé pareil. On est resté jusqu'à ce que Hiro plonge dans la piscine et puis on est rentré (il faut réviser, il faut trouver un travail...).

Pas de photos de la soirée parce que comme je suis une petite maligne j'avais oublie mon appareil. De toutes façons, c'était interdit de prendre des photos dans la boite.

Aucun commentaire: